Homme et oiseau dans les champs

Homme et oiseau dans les champs

mercredi 28 novembre 2012

Quelques petites choses de plus...

Aujourd'hui, je met en ligne quelques nouvelles photos d'oeuvres réalisées ces derniers mois, depuis l'exposition.Comme d'habitude, il s'agit de dessins principalement, quelques pastels et quelques techniques mixtes...
Je n'ai pas d'autre exposition prévue pour les mois qui viennent, c'est un peu difficile de ce côté-là, je dois bien l'avouer mais ce n'est pas ce qui peut m'empêcher de créer. Les projets se bousculent, les idées fleurissent, et je voudrais bien étirer le temps et le budget  (surtout le budget en ce moment!) pour pouvoir tout faire. C'est un bon sentiment toutefois. Il permet de toujours voir loin et toujours aller vers de nouvelles expériences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire